Petite pause des tutoriels !

Publié le par Avalhon

pause-tuto.png

 

Bonjour/Bonsoir à tous.

 

Nous sommes actuellement dans une période "charnière" de Dofus. En effet, une grosse mise à jour d'équilibrage des classes est en route (la MàJ 2.5) dont je ferais le commentaire à sa sortie.

Avec cette mise à jour, un soucis se pose : A quel point les classes vont-elles changer ? Est-ce intéressant de passer plusieurs heures sur une classe qui va changer du tout au tout ?

C'est pour celà que j'ai décidé de suspendre les tutoriels le temps d'avoir un aperçu définitif de la mise à jour.

Néanmoins, je ne vous laisse pas en reste : Des articles sont prévus !

 

Le premier concernera le Blog en lui-même.

Le second sera un tutoriel sur un outil bien utile ;)

 

Je profite aussi de cet article pour remercier les personnes qui viennent quotidiennement sur ce Blog, ainsi que tous les commentaires que je peux recevoir.

 

merci-ava.jpg

 

Bonne soirée à tous.

 

 

 

A bientôt sur Avalonya !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'ai tout de même hâte de voir la suite du tutoriel Roublard !
Répondre
A
<br /> <br /> La rédaction continue tout doucement.<br /> <br /> <br /> Néanmoins j'avoue être plus pris par la Mise à Jour qui s'annonce.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je viens de découvrir ton blog. Et à mon avis, tes tutoriels vont beaucoup m'intéresser.<br /> Je vais lire ça à tête reposée.<br /> <br /> Continue comme ça ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Cela fait plaisir de voir de nouveaux lecteurs, je m'en réjouis =)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Mais de rien mon petit Aval' ! Que de bons tutos jusqu'à présent, et de bonnes informations bien commentées je trouve, continus comme çà c'est du bon boulot ! ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi =)<br /> <br /> <br /> <br />