Qui suis-je ?

Publié le par Avalhon

Après avoir présenté le Blog et l'idée qu'il véhicule, il est temps de me présenter moi-même.

 

Le Passé.

 

Je joue donc à Dofus depuis un peu plus de 6 ans.

J'ai recommencé sur Djaul où j'ai joué un Iop, que j'ai abandonné au niveau 36 : Bestlink.

J'ai ensuite créé sur Pouchecot un autre Iop, que j'ai monté aux environs du niveau 60.

J'ai reccomencé un personnage sur Pouchecot ; un feca nommé Shaft qui a quasiment atteint le niveau 70. A cette époque les Feca étaient vraiment LA classe PVM. Ils ne subissaient aucun dégât et pouvaient xp très très vite.

 

Lassé, mon aventure a vraiment commencé sur Domen. J'ai créé un Sacrieur Air : Bestlink (pseudo récurrent, hein ? xD). Il est arrivé deuxième sacrieur du serveur à passer niveau 100. Une victoire pour moi qui n'étais qu'un modeste joueur. A l'époque, monter un personnage était beaucoup plus difficile que maintenant ; il n'y avait ni challenges ni étoiles ni archimonstres ni gros équipements sagesse.

 

A l'époque, Otomaï n'existant pas, on ne pouvait pas restat ses caractéristiques, le sacrieur était donc une des seules classes à vraiment profiter du parchotage.

 

Bestlink a évolué et a été hacké (Via keylogger, j'vous jure qu'on est con quand on est jeune). J'avais recommencé un petit panda : Mahori qui a rapidement progressé grâce a un parchotage complet (Je l'avais parchotté avant de mettre des points en caractéristiques). Je me rappelle que je farmais le cimetière de Bonta, avec ma puissante ceinture fulgurante et ma Fendeuse d'Abraknyde.

 

J'ai ensuite pu récupérer Bestlink, et donc avoir un Sacrieur et un Panda. J'ai donc beaucoup grobé à cette époque.

Otomaï est sorti, Bestlink, toujours joué est passé un peu au second plan. Je me suis concentré sur Mahori, qui après un passage full terre (Meulou/sueur rance), puis air (Masque Vaudou, cape roissingue, etc), s'est fixé dans un mode terre/air.

En effet à cette époque, on pouvait relancer tous les tours Marteau de Moon, ce qui en faisait un sort en diagonale très important sur un Pandawa.

 

 

 

Petite vidéo que j'avais fait à l'époque.

 

A cette époque les dofus Turquoises étaient très rares, et le Dofus Ocre pas encore implanté.

 

J'ai ensuite créé un Ecaflip, Arkhen. Cet Ecaflip a évolué très rapidement, et s'est tourné très vite vers le PVP. Parchoté intégralement caractéristiques à 101, et avec quasiment tous ses sorts niveau 6, il est très vite arrivé dans les meilleurs joueurs PVP THL de Domen.

Ce personnage a eu le mérite de me faire "vivre" Dofus. Les sourires quand les Rekop passaient, les pleurs quand ils ne passaient pas. Les roulettes recons', qui font rire jaune les adversaires, ou les roulettes passe-tour qui vous exposent à une contre-attaque violente de l'adversaire.

 

Le Changement.

 

Puis, j'ai décidé de quitter Domen. Lassé par une communauté qui était devenue de plus en plus immature et dans laquelle je ne me retrouvais pas.

 

J'ai créé un Iop à l'ouverture du serveur Many : Avalhon, qui reste encore aujourd'hui mon personnage principal ainsi que mon Pseudo. Si vous avez lu mon Introduction sur mon Blog, vous reconnaitrez l'origine de ce Pseudonyme.

Il a évolué très vite, a été le premier Iop niveau 100 et le troisième niveau 200.

J'ai aussi possédé la première Panoplie Ventouse Full du serveur.

J'ai été le remplaçant Iop de Many lors du Goultarminator II.

J'ai eu l'honneur d'être le titulaire Iop de Many lors du Goultarminator III.

 

Ava.png

Avalhon dans toute sa splendeur !

 

Je joue donc encore actuellement sur Many, avec comme personnage principal Avalhon.

 

 

 

Dans un prochain article je vous présenterai mes Personnages, et je commencerai à publier les premiers tutoriels.

 

 

 

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Kamanosuke & Co' 29/08/2011 23:50


Eh beh, un bien joli blog pour mon p'tit Ava!

(Et t'as oublié de rajouter que t'as eu l'honneur d'être un des rares (Oupas) amants de ma Sadida!! =°)

Bonne continuation à toi, que ce soit IG, mais le plus important évidemment: IRL!

Hésite pas à me contacter si besoin de quoique ce soit, tu sais où me trouver! (Msn/Tel/Ou en mpant des gens comme Optik etc qui pourront me passer le message. =°)

Byou Ke**! =D