Sondage : Résultats.

Publié le par Avalhon

Hello !

J'ai laissé tourné un peu le sondage, et je vois que vous désirez des tutoriels sur les Féca, Pandawa et Roublards !

Ceux-ci sont en préparation et devrait être publié le week end prochain.

 

resultats-sondage.png

 

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'ai voté pour le roublard car je connais pas beaucoup cette classe et il paraît qu'elle est sympathique !<br /> <br /> J'ai hâte de voir ces tutos, personnellement je suis en train d'en écrire un, va y jeter un coup d'oeil si tu as le temps !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> ( le tuto : http://noble.forumactif.name/t272-tutoriel-quelle-voie-choisir-pour-creer-monter-et-equiper-un-ou-plusieurs-personnages)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il sera un des prochains tutoriels, mais il sera écris en collaboration avec un ami ;)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Super ! Je pense vraiment que le Pandawa et le Roublard comptent parmi les classes les plus tactiques de Dofus, avec leur stratégie qui s'étend souvent sur plusieurs tours. Quant aux Fécas, ils me<br /> paraissent assez difficiles à jouer, en cela qu'il me semble que leur réussite d'un combat dépend énormément de la capacité de debuff d'en face. Bref j'espère que tu nous feras un aussi bon tuto<br /> que pour la sacrieur :) Continue comme ça, tes articles sont super !<br /> <br /> Rhynn<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, ce seront deux des prochaines articles ! Un peu de temps pour bien foutre ça en page et ça sera prêt !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou, je vient te contacté ici pour savoir si je pourrais t'empreinté tes articles sur les tutos des race de DOFUS, bien sur tu auras ta propre categories ainsi qu'un lien retour en direction de<br /> ton site :)<br /> <br /> J'attend ta réponse. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hop, désolé du retard.<br /> <br /> <br /> Tu peux bien sûr !<br /> <br /> <br /> <br />