Tutoriel Roublard : Avancement.

Publié le par Avalhon

Vous l'attendiez impatiemment ! Et bah continuez à attendre encore un peu. En effet ce tutoriel nous donne bien du fil à retordre à moi et à mon co-rédacteur.

Il se promet d'être complet et très intéressant, mais ne vous inquiétez pas, je ne vous laisse pas sur le carreau ! Je vais vous afficher une petite barre de progression pour vous donnez une idée de l'avancement de cet article tant attendu.

 

  Hop, on passe à 50% avec une petite surprise ce soir ou demain :p

 

progression-roublard2.jpg

 

A bientôt sur Avalonya !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Etant donné que j'avais voté pour un tuto Roublard je l'attends avec impatience :) Bon courage !
Répondre
G
<br /> Il n'y a plus qu'à attendre le 100% alors ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Plus viiiiiite !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonne initiative, c'est vrai que je trépigne d'impatience (: !<br /> <br /> <br />
Répondre