Arnaque et modérateur.

Publié le par Avalhon

Bonsoir à tous.

Aujourd'hui pas de tutoriel, ni d'article sur le jeu.

Juste une simple histoire ponctuée d'un remerciement.

 

Tout commence hier soir. Cherchant à vendre un dofus turquoise, je tombe sur un potentiel acheteur. Celui-ci par une manoeuvre habile, que je ne détaillerais pas ici, a réussis à me le dérober sans débourser une seule pièce.

J'ai prévenu via Twitter Sylfaen de l'"abus" qui a généré cette fraude. Sylfaen a tout de suite réagit sur Tweeter et JoL pour prendre en compte l'abus qui était ici mis en cause.

Cerise sur le gâteau ! J'ai eu la grande chance qu'un modérateur lise ce tweet et apréhende la personne m'ayant abusé.

 

Je fu donc conduit dans une étrange pièce, rappelant vaguement la salle de torture de Brâkmar.

 

modo-1-bis-copie-1.png

 

Celui-ci m'a rendu le Dofus. Au delà de ce geste, au combien généreux et altruiste (je rappelle que les modérateurs sont des bénévoles), ce cher Togarashi s'est illustré par sa gentillesse.

 

Je vous remercie donc Togarashi ! Merci vraiment !

Merci à toi aussi, Sylf' d'être aussi à l'écoute de la communauté, et je sais que cela ne doit pas être évident tous les jours ! 

 

Si jamais d'autres personnes se sont fait avoir de la sorte par un certain Tchanwaldo, envoyez un MP via Ankabox à Togarashi avec le nom et le jet de l'item.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Sylf' à l'écoute de la communauté? C'marrant car c'pas c'que tu disais en guilde y'a quelques temps... M'enfin c'est bien toi ça: Faire du lèche qui si ça te rapporte du kam'.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Aller ciao l'focu<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un peu facile de laisser un commentaire sans le signer.<br /> <br /> <br /> Je n'y répondrais donc pas.<br /> <br /> <br /> <br />