Avalonya sur Radio-Many

Publié le par Avalhon

Bonjour à tous !

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai été retenu pour animer une émission sur la webradio : http://www.radio-many.com/

Certains l'auront remarqué, nous sommes déjà partenaires depuis plusieurs jours

 

Radio-many-ava.png

 

Je présenterais donc des émissions sur l'actualité du jeu, les équipements, des tutoriels. Je présiderais aussi des débâts avec vous les auditeurs. Je proposerais aussi des petits quizz ou Blind test.

N'hésitez pas à nous écouter, vous inscrire sur le forum et même pourquoi pas vous prêtez au jeu de la webradio en animant vous même votre propre antenne ?!

 

 

A Bientôt sur Avalonya.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Prépares-tu en ce moment un article ? Et si oui, sur quel thème ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je trépigne d'impatience :] !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir.<br /> <br /> <br /> J'attends toujours que mon co-éditeur s'occupe de sa partie sur le tuto roublard.<br /> <br /> <br /> De mon côté j'ai comménce un tutoriel sur les pandawa.<br /> <br /> <br /> Néanmoins, j'suis en période de stage, j'ai peu de temps à moi ^^<br /> <br /> <br /> <br />