Premiers changements sur la Bêta 2.4.0
Voilà les premiers correctifs.
Les murs de bombes fonctionnent de nouveau correctement.
Durée des effets :
Les sorts Colère de Iop, Colère de Iop du Dopeul, Flèche d’Expiation et Flèche Punitive sont corrigés et bénéficient bien de leur augmentation de dommages à partir de leur second lancer.
Attaque Naturelle :
- Le nombre de lancer maximum par cible passe à 3.
- Les dommages sont augmentés à tous les niveaux en coup normal et en coup critique.
Le sort tape de 12 à 14 en coup normal et 15 à 17 en coup critique. Encore trop faible.
Glyphe de Répulsion :
- Les dommages sont augmentés à tous les niveaux.
Encore trop faible je trouve
Poing Enflammé :
- Le nombre de lancer maximum par cible passe à 3.
- La zone d’effet du sort devient à nouveau une cellule simple.
- La portée passe à 3 à tous les niveaux.
- Les dommages sont augmentés à tous les niveaux.
Dommage la zone était sympathique.
Gueule de Bois :
- Le nombre de lancer maximum par cible passe à 3.
Cool
Vague à Lame :
- La zone d’effet du sort devient une ligne perpendiculaire de 3 cases.
- Le nombre de lancers maximum par tour passe à 2.
- Les dommages sont réduits à tous les niveaux.
Cool, depuis le temps que l'on demande.
Pandatak :
- Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 5.
Cool
Mot interdit :
- Le nombre de lancer maximum par cible passe à 3.
Cool, manque le nerf CC
Contrecoup :
- La perte de PV est supprimée.
- Le bonus de vitalité est augmenté.
- La durée du bonus de vitalité passe à 2 tours.
- Le cumul maximum des effets du sort par cible passe à 1.
Le sort devient très intéressant et stratégique. Néanmoins j'augmenterais la relance à 4 tours.
Larme :
- Le sort ne nécessite plus de ligne de vue.
Enfin l'effet kisskool attendu.
La Surpuissante :
- Le nombre de PM retirés par le sort Bouture est augmenté à tous les niveaux.
- La zone d’effet du sort Bouture passe en cercle de taille 3.
- La sagesse de l’invocation est augmentée à tous les niveaux.
Bien. Cela corrige les soucis précédents.